Logiciel ÉPICENTRE
calcul au vent, calcul sismique 
des bâtiments contreventés par des voiles 
 
Espace utilisateurs : trucs et astuces
Pour bien travailler : à propos des bugs...
Demandez la sauvegarde automatique des modifications validées
Il peut arriver à ÉPICENTRE de s'interrompre brutalement au cours d'une opération de saisie, par suite d'un bug : c'est rare, mais quand cela se produit, ÉPICENTRE s'arrête sans que vous puissiez enregistrer le travail que vous avez réalisé depuis votre dernier enregistrement du projet.
Pour éviter ce désagrément, demandez à ÉPICENTRE de mémoriser les modifications que vous apportez à votre projet (commande " Enregistrement des infos de récupération " du menu Projets).
En cas d'arrêt intempestif, ÉPICENTRE vous proposera la récupération du projet dans l'état où il se trouvait lors de la toute dernière validation de feuille de saisie.
Attention : cette mémorisation des infos de récupération se fait en parallèle de vos propres enregistrements du projet et ne les remplace pas. Il ne s'agit pas d'un enregistrement automatique du projet fait à votre place. Vous restez bien seul juge de ce que vous enregistrez ou pas dans le projet.
Signalez-moi les bugs !
La plupart des bugs correspondent à des contextes d'utilisation particuliers. Si vous ne les signalez pas, ils risquent de ne pas être découverts avant longtemps et continueront à vous géner.
Cela vous prendra peu de temps de le faire par mail, en envoyant le fichier projet incriminé et une description succincte du contexte.
La correction interviendra dans un délai très court et vous serez tenu informé.
Merci d'avance !