Logiciel ÉPICENTRE
calcul au vent, calcul sismique 
des bâtiments contreventés par des voiles 
 
Espace utilisateurs : trucs et astuces
Pour bien travailler : conseils pour l'installation
Installez ÉPICENTRE en réseau si vous êtes plusieurs à l'utiliser
Lors des mises à jour ultérieures, il vous suffira de réinstaller la nouvelle version sur le serveur en conservant le même répertoire d'installation : tous les postes clients se trouveront alors à jour sans aucune autre intervention !
Voir le paragraphe 1.6 de la notice...
Téléchargez les mises à jours intermédiaires d'ÉPICENTRE
Si vous êtes connecté à Internet, ÉPICENTRE vous informera au démarrage de l'existence éventuelle d'une mise à jour intermédiaire plus récente que la version en cours et vous proposera de l'installer sur votre poste, sans droits d'administrateur (le mode opératoire est décrit en détail dans la page de téléchargement).
Les mises à jour intermédiaires corrigent les dysfonctionnements signalés ou détectés dans les versions précédentes et peuvent apporter des améliorations substantielles.
Les mises à jour faites à partir du site Internet se font sans désinstallation préalable de la version en service, par simple substitution des fichiers concernés.
Pour installer une mise à jour intermédiaire, il est donc nécessaire de disposier des droits d'écriture dans le répertoire d'installation d'ÉPICENTRE, ce qui peut être problématique si ÉPICENTRE est installé en réseau, sur un serveur du réseau local.